Selon le quotidien La Provence, Vincent Labrune a déjeuné au restaurant Le Petit Nice – Possédât avec Pablo Victor Dana, l’homme d’affaires italien qui a sa société à Duba௠et qui travaillerait à la reprise de l'OM.
C'est la nouvelle qui va peut-àªtre ouvrir un coin de ciel bleu dans la grisaille actuelle de l'OM. Ce mercredi, La Provence fait en effet état de tractations pour la vente de l’OM entre Pablo Victor Dana et Vincent Labrune. L’homme d’affaires italien pourrait arriver à la tàªte du club avec des sponsors originaires de Dubaà¯, selon le média provenà§al.
Margarita Louis-Dreyfus pourrait accepter une éventuelle offre puisque le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a récemment assuré à la sortie d’un déjeuner avec des hommes d’affaires du proche orient, qu’il était sûr de la vente du club par la famille Louis-Dreyfus à un prix largement plus élevé que celui auquel elle l’avait reà§ue. « Plongé dans une profonde crise sportive et structurelle, l’OM a absolument besoin de renouveau. Un premier pas a été franchi », concluent nos confrères. Mystérieux…