Et au PSG, on ne risque guère de s’ennuyer avec, comme chaque année à pareille époque, des joueurs de talent annoncés un peu partout.
Il n’est pas que le dossier Zlatan Ibrahimovic qui risque de faire couler beaucoup d’encre au cours des prochaines semaines. Car au Paris Saint-Germain, en marge du Suédois, la situation de l’attaquant Edinson Cavani suscite déjà beaucoup d’intéràªt. Ainsi, et à sa Une, le quotidien italien Tuttosport demande ce matin-màªme aux dirigeants de la Juventus Turin de prendre l’Uruguayen. Et pour cause, l’actuel attaquant, Alvaro Morata, est annoncé pour sa part au Real Madrid. Peu importe, également, que le salaire de Cavani soit sans doute (trop) élevé pour les Italiens. Il suffirait de prendre l’exemple Carlos Tevez, venu à la Juve avec un salaire moindre mais avec des primes exceptionnelles.
Seulement voilà , l’affaire serait sans doute trop simple. Car selon certains journalistes espagnols, Cavani aurait davantage de chances de finir à … l’Atletico Madrid. Pourquoi ? En raison du jeu des transferts qui vont survenir cet été. Avec le départ de Neymar au Real Madrid et celui de Cristiano Ronaldo au PSG. Vous suivez ? Nous non plus…