« J’attends que vous fassiez un coup ou deux. Pas forcément un joueur à 30M€ mais un mec devant qui va faire cette étincelle. Après les résultats par rapport à vos moyens sont plutôt correct. » Voilà la requàªte qu'a lancée Pierre Ménès à l’attention de Bernard Caà¯azzo, sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir.
Caà¯azzo droit dans ses bottes
Droit dans ses bottes durant toute l'émission, le co-président de l'ASSE ne s'est pas laissé démonter et a listé les paris tentés par les Verts lors des dernières fenàªtres de transferts. En rappelant surtout que l'effort avait été entrepris l'été dernier avec le recrutement onéreux de Robert Beric, qui avait donné satisfaction avant d'àªtre gravement blessé par le Lyonnais Jordan Ferri en novembre.
Ménès réclame un joueur de couloir ?
Pour autant, il semblerait que Ménès ne soit pas forcément demandeur d'un réel avant-centre, màªme si la pénurie dans le secteur semble réelle aujourd'hui chez les Verts, contrairement aux joueurs de couloir. « Un attaquant, c'est pas forcément un 9 », a précisé le consultant de Canal+ sur son compte Twitter. Avec Tannane, Hamouma, Monnet-Paquet, Bahebeck pour ne citer qu'eux, les Verts ne sont-ils pas déjà bien outillées en la matière ?