Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Ne touchez pas à la petite bière de Jean-Michel Aulas

Le week-end dernier, comme vous le savez, l’Olympique Lyonnais a battu le FC Nantes (2-0).

La veille, une décision avait passablement irrité son président Jean-Michel Aulas. Et elle ne concerne pas le secteur sportif…

En effet, les dirigeants du club lyonnais ont appris le jour qui précédait la venue du FC Nantes au Parc OL qu’ils ne pourraient vendre de la bière aux spectateurs. Alors qu’ils avaient pu le faire lors des rencontres précédentes. Madame le Maire de Décines, comme elle l’a expliqué au gratuit 20 minutes, précise que ‘la vente d'alcool dans les enceintes sportives est réglementée. La loi ne permet que dix autorisations par an et le club a trente-six événements prévus dans le màªme temps.’

L’OL, qui a déjà donc utilisé 6 événements avec bière (!), est furieux. Témoin, ce tweet de Jean-Michel Aulas : ‘C’est une décision incompréhensible de la mairie de Decines qui nous pénalise économiquement et qui nuit à l’affluence dans le parc .’ Le Boss lyonnais rajoutant màªme pour le compte de Lyon Capitale : ‘C’est priver les utilisateurs de quelque chose qui permet de bien vivre dans une époque de crise.’ Bien dit, Jean-Michel…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles