Nous suivre

Espagne

Real Madrid : ce nouveau crack dont Rafael Benitez devient totalement fan

Lors du match nul ramené par le Real Madric au Parc des Princes (0-0), un joueur semble avoir marqué les esprits plus que les autres.

Ce joueur, c’est Casemiro. Tellement précieux au milieu de terrain que le quotidien As lui consacre sa Une du jour, le milieu de terrain brésilien rapatrié de Porto cet été n’a pas convaincu que la presse madrilène. Rafael Benitez serait en effet totalement fan du joueur et de son abattage. Son pressing constant, sa capacité à récupérer des ballons, à relancer proprement, et màªme d’àªtre à l’initiative d’actions madrilènes, tout cela a scotché Benitez.

Avec un pourcentage de réussite de 86% dans ses passes, et surtout 82% de passes réussies dans le camp parisien, Casemiro a apporté une sécurité particulièrement rassurante. Avec 9 duels remportés sur 13, Casemiro a passé son examen haut la main face à un milieu adverse qui a pourtant de quoi faire peur, avec Thiago Motta, Matuidi et Verratti. Casemiro semble donc àªtre devenu une alternative crédible au duo Kroos – Modric. En espérant devenir rapidement incontournable.

as casemiro

Fil infos

Plus d'informations Espagne