Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

RC Lens : cette mise au point salutaire dans le vestiaire à la mi-temps contre Laval

Le RC Lens, après une triste première période, s’est finalement réveillé pour revenir au score, sans toutefois s’imposer (1-1).

Dans une interview accordée à MaLigue2, Mathias Autret, le milieu offensif lensois, a confié que la pause avait été l’occasion de mettre quelques petites choses au point. « Nous avons parlé dans le vestiaire. L'ensemble des joueurs était remonté. Car nous donnons le but aux Lavallois. C'est peut-àªtre à§a qui a fait que nous démarrons à fond cette deuxième période. Nous pensions avoir fait le plus dur en égalisant. Mais nous n'avons pas réussi à enchaà®ner. »

Après ce match en deux temps, difficile pour Autret de savoir s’il fallait àªtre vraiment satisfait ou pas. « Cela dépend comment on voit les choses. Au regard du début de match, à§a reste un bon point de pris. Après, il y avait mieux à faire et, finalement, ce match nous a rassurés. »

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé au PSG.
Pronostics Ligue des champions / 10h15

Pronostic LDC : Liverpool vs PSG, un match ouvert en vue

Pronostics Conference League / 06 Mar 2025 17h50

Pronostic Conference League : Copenhague vs Chelsea, les Blues favoris ! 

Robert Lewandowski et le FC Barcelone ont encore flanché en Liga.
Pronostics Ligue des champions / 05 Mar 2025 18h50

Pronostic LDC : Benfica vs FC Barcelone, le Barça prend les devants

Plus d'informations Plus d'articles