PSG : Van der Wiel brise le silence sur sa sanction !
Sanctionné par sa direction après son tweet démentant les informations données par le club sur son état de santé il y a une dizaine de jours (« Je suis apte à jouer.
Sanctionné par sa direction après son tweet démentant les informations données par le club sur son état de santé il y a une dizaine de jours (« Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été ! ») et son refus de s'entraà®ner à l'issue de la rencontre face au Gazélec Ajaccio qu'il a passé sur le banc, Grégory Van der Wiel est revenu, sur le site Goal.com, sur la polémique qu'il a suscité au Paris Saint-Germain.
« Ce n'était apparemment pas clair pour le staff »
« J'avais toute la semaine quelques problèmes avec mon tendon d’Achille, et à§a a recommencé. Mais ce n'était apparemment pas clair pour le staff. Quand ils ont voulu que je fasse quelques exercices après le match, j'ai pensé qu'il valait mieux que je me repose à cause de mon tendon d’Achille. Ils l'ont pris comme un refus, et j'ai été puni pour à§a », a confié le Néerlandais, désireux d'éteindre l'affaire màªme si on sent une part d'agacement dans son propos.
« Je suis un gagnant et veut jouer »
« J'ai tout donné pendant trois ans pour le club, c'est la première année où je ne joue pas beaucoup, mais les deux dernières années ce n'était pas le cas. D’un moment à l’autre, je peux jouer mal. Blâmer ou se mettre en colère n'a pas de sens », explique l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, malheureux de sa situation mais qui relativise : « Le fait de ne pas jouer me prive du plaisir. Je suis un gagnant et veut jouer (”¦) Je dois me battre pour ma place et c'est ce que je veux faire. Mon talon d’Achille est sensible, mais le football n'est pas un problème. Je peux jouer. »