Divers
OM, OL : Valbuena aurait été piégé par son assistant pour sa sextape
L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena tendrait à s’éclaircir après les nouveaux éléments apportés ce mardi par La Provence.
L'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena tendrait à s'éclaircir après les nouveaux éléments apportés ce mardi par La Provence.
Le quotidien régional semble avoir mis la main sur le coupable de la fuite qui fait tant parler depuis une semaine. Nos confrères pensent en effet qu'un certain Axel Angot, gérant de la société Wdi webservices divers international et homme à tout faire de Valbuena, aurait eu accès aux appareils numériques du joueur et mis la main sur la la fameuse sextape. « Ce type bosse pour une centaine de joueurs dans le monde entier, confie un proche de ce dossier. Il rend des services, il aide entre autres à l’organisation de leurs déménagements, et il a une vraie compétence en informatique ».
150 000 euros exigés pour ne pas diffuser la sextape ?
La Provence avance que la vidéo intime en question aurait été volée sur un ancien téléphone de Valbuena, ce qui tendrait à prouver qu’elle fut tournée pendant son passage à l’OM. Angot, qui se serait vanté auprès d’un ami de détenir ces images compromettantes, aurait alors promis de ne pas les diffuser contre le versement de 150 000 euros. « Il n’y a pas de menaces réelles dans ces appels, c’est assez soft, conclut une source judiciaire. Du coup il n’est arrivé à rien, Valbuena a refusé de céder ».