PSG : la surprenante requête de Di Maria à sa direction
Angel Di Maria, qui a réalisé des débuts prometteurs avec le Paris Saint-Germain contre l’AS Monaco (0-3), était impatient de jouer sous ses nouvelles couleurs.
L'ailier du PSG a dit tout le bonheur qu'il avait de porter le maillot parisien et a également fait savoir que c'est lui qui avait demandé à ne pas aller disputer les matchs avec la sélection argentin début septembre pour continuer à travailler en France.
« J’avais hâte de revàªtir ce maillot. Tout s’est bien déroulé pour moi. Mon entrée en jeu s’est bien passé, je me suis senti à l’aise et j’ai pu délivrer une passe décisive. C’est toujours facile de jouer avec de grands joueurs et le PSG en possède beaucoup. Les dirigeants ont réussi à bien renforcer l’équipe mais aussi à conserver d’autres joueurs spectaculaires comme Thiago Motta, a-t-il glissé dans le quotidien Aujourd'hui en France. Maintenant, je suis satisfait de rester ici. J'avais fait la demande à ma sélection de pas jouer pour pouvoir continuer à travailler et retrouver une bonne condition physique après ma blessure. Le plus dur arrive dans les prochaines semaines. Beaucoup de matchs et de rendez-vous nous attendent. Il y a aussi bientôt les éliminatoires avec l’Argentine. Je veux pouvoir travailler pour me sentir mieux physiquement et àªtre pràªt pour cette saison. »