Détesté par l’effectif du Real Madrid, le médecin Jésus Olmo n’a tout simplement plus le droit de pénétrer dans le vestiaire !
Pour les supporters du Real Madrid qui suivent de près l’actualité du club, Jésus Olmo est tout sauf un inconnu. Responsable du staff médical au sein du club merengue, celui que le vestiaire surnomme ‘docteur étirements’ pour mieux en critiquer les méthodes est devenu la bàªte noire de certains cadres. Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos, notamment, lui reprochent d’avoir mal diagnostiqué et soigné certains de leurs pépins physiques.
Un vote organisé en interne par Sergio Ramos
Le président de la Maison Blanche Florentino Pérez rechigne toutefois à se séparer de celui dont le père, membre du conseil d’administration merengue, est aussi l’un des proches amis. Les joueurs ont donc décidé d’agir : Marca affirme ce lundi que Ramos, capitaine de l’équipe, a consulté l’ensemble de ses coéquipiers pour savoir quel sort réserver à Jésus Olmo. Le résultat est sans appel : celui-ci se verra désormais interdire l’entrée du vestiaire !
Le directeur général du Real Madrid José Angel Sanchez aurait été informé de cette décision et va désormais tenter d’arrondir les angles…