Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Benitez a déjà froissé Florentino Pérez

Le traitement réservé à James Rodriguez par l’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez aurait déplu en haut-lieu.

Depuis le match nul et vierge du Real Madrid sur la pelouse du Sporting Gijon (0-0) dimanche à l’occasion de la première journée de Liga, les critiques commencent à poindre au sujet de Rafael Benitez. Le technicien se voit reprocher le positionnement de Gareth Bale en numéro 10 ou le manque d’impact offensif de sa formation.

James Rodriguez, l’autre chouchou du président

L’ancien coach de Liverpool aurait également fait quelques vagues à la tàªte du club. En cause, sa décision de laisser James Rodriguez sur le banc. Recruté pour près de 80 millions d’euros il y a un an, l’international colombien constitue, tout comme Bale, l’une des recrues phares du président merengue Florentino Pérez. Qui aimerait donc le voir sur le terrain. ‘Son statut de remplaà§ant n’a pas été apprécié dans les arcanes du Real Madrid‘ , a confirmé le spécialiste franà§ais Frédéric Hermel sur la chaà®ne de télévision espagnole Neox.

James Rodriguez devrait en toute logique retrouver sa place dans le onze de départ ce samedi lors de la venue à Bernabeu du Bétis Séville pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Plus d'informations Plus d'articles