Lorient FC
FC Lorient : Pierre Ménès s’accroche avec Loïc Féry
Jamais avare d’un tacle bien placé, Pierre Ménès a fait une nouvelle victime lors de l’émission du Canal Football Club ce dimanche.
Jamais avare d’un tacle bien placé, Pierre Ménès a fait une nouvelle victime lors de l'émission du Canal Football Club ce dimanche. Le consultant de Canal+ s'en est pris à Loà¯c Féry, le président de Lorient FC, lui reprochant son manque d'investissement financier dans le club. Une faible implication qui pourrait, selon lui, entraà®ner la chute des Merlus en Ligue 2 la saison prochaine, eux qui viennent de s'incliner face à Saint-à‰tienne (0-1).
Le patron morbihannais n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux en retweetant plusieurs messages de soutiens ainsi qu'en publiant un sms qu’il avait adressé à Pierre Ménès expliquant sa gestion du mercato. Une réponse que n'a pas vraiment appréciée le journaliste, qui l'a fait savoir sur son compte Twitter.
Ci joint SMS envoye a @PierreMenes qui aura j’espere la classe de s’excuser dans le CFC @canalplus @FCLorientOff pic.twitter.com/hhQ3CD0BZf
— Loic FERY (@LoicFery) 23 Août 2015
@LoicFery @canalplus @FCLorientOff la réponse est sur votre téléphone. Il me semblait qu’un sms était qq chose de privé. Visiblement non
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 23 Août 2015
AM