Premier League
FC Nantes – Mercato : l’OM prépare un nouveau coup fourré ?
Michel, qui vient de remplacer Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille, semble suivre les mêmes pistes que le FC Nantes.
Donné comme potentiel remplaà§ant de Papy Djilobodji, le défenseur brésilien Felipe ne serait pas le seul sur la liste commune des Canaris et de l'OM. Le média scandinave Ekstrabladet annonce en effet que Daniel Amartey figure également dans les petits papiers de l'entraà®neur espagnol Michel. Si cette piste semble mise en sommeil du côté du FC Nantes, celle-ci avait pris du poids le mois dernier mais semble bloquée pour deux raisons : le fait que Djilobodji soit toujours à la Jonelière mais surtout le prix élevé d'Amartey.
Amartey séduit Michel mais se rapproche de l’Angleterre
De plus, le club anglais de Leicester semble avoir pris la main dans ce dossier épineux, Claudio Ranieri ayant fait du joueur polyvalent sa nouvelle priorité. Avec 8 millions d'euros, c’est toujours plus facile. A noter que ce màªme Amartey ne serait pas contre un départ pour l’Angleterre ou la France, ce qui serait encore plus frustrant pour les deux clubs hexagonaux s'il devait filer en Premier League.