OL : Lacazette nonchalant, Fékir a le boulard… Riolo tire dans le tas !
Alors qu’ils formaient le duo le plus efficace de Ligue 1 la saison passée, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir peinent en ce début de championnat à retrouver leur niveau.
La défaite de l’OL face au Stade Rennais (1-2) samedi lors de la troisième journée de Ligue 1 en est la preuve, màªme si le second a marqué. Pour le consultant de RMC Daniel Riolo, qui s’exprime sur son blog, l’état d’esprit des deux hommes est clairement à mettre en cause.
‘Après trois journées, personne ne va se risquer à parler de panique. Reste le présent, ce qu'on a vu. Un Mapou hésitant en défense. Un milieu fébrile qui ne maà®trise rien et surtout, surtout, une ligne d'attaque fantôme. C'est là qu'on trouve les vedettes, c'est vers cette zone du terrain que les regards exigeants se tournent. Lacazette est transparent, pire parfois sa nonchalance est agaà§ante. Valbuena n'organise rien du tout (mais a-t-il déjà été 10 ?). Et Fekir ? Il a assurément une prédisposition à choper le boulard. à‡a se voit, à§a se sent. Il va donc falloir très vite que tout le monde retombe vite sur terre au club pour se remettre dans le bon sens.’