AS Monaco
AS Monaco – Mercato : Vasilyev prévient le PSG pour Kurzawa
En quête d’un arrière gauche au mercato, le PSG aurait fait de Layvin Kurzawa sa priorité.
Mais l’AS Monaco n’entend pas brader son arrière gauche et réclamerait près de 30 millions d’euros. Ce samedi soir, après le match nul entre Toulouse et le club de la Principauté (1-1), le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a confirmé avoir rejeté une première approche parisienne.
‘C'est vrai, plusieurs clubs se sont positionnés sur Layvin Kurzawa. Oui, on a, pour l'instant, rejeté l'offre pour Paris. Mais c'est vrai aussi qu'il y a des contacts qui ont lieu. S’il peut encore s’en aller ? Je ne peux pas vous dire, il faut attendre le 31 août. J'ai dit qu'économiquement, nous n'avons pas besoin de faire de transfert. Le bilan du club est équilibré. J'ai provisionné une Coupe d'Europe dans le budget. Quand je lis que le club sera obligé de vendre en cas de défaite en barrages, c'est n'importe quoi. (…) Son départ n'est pas lié du tout au résultat face à Valence. J'ai toujours dit : si on a des offres exceptionnelles et si le joueur souhaite partir, là on va réfléchir.’
Traduction pour Nasser Al-Khelaà¯fi, le président du PSG : il va lui falloir casser sa tirelire s’il veut s’attacher les services du joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2018…