Italie
FC Nantes – Mercato : une offensive décisive pour Rose ?
Toujours dans les petits papiers de Waldemar Kita au FC Nantes, le défenseur central de l’Olympique Lyonnais Lindsay Rose va bien faire l’objet d’une offensive de la Fiorentina.
Toujours dans les petits papiers de Waldemar Kita au FC Nantes, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Lindsay Rose va bien faire l'objet d'une offensive de la Fiorentina.
La menace violette se rapproche de la Maison Jaune. Le quotidien italien La Nazione, qui fait un point sur le Mercato de la Fiorentina dans son édition du jour, avoue en effet très clairement que le club toscan a ciblé Lindsay Rose comme étant sa deuxième priorité pour boucler son marché juste après l'attaquant uruguayen Jaime Baez.
La Fiorentina veut Rose pour affronter le Milan AC
Nos confrères affirment màªme que les dirigeants de la Viola devraient très rapidement formuler une offre concrète à leurs homologues de l'OL puisque le but de la manoeuvre est de recruter Rose pour àªtre opérationnel lors du premier match de la saison de Serie A face au Milan AC programmé ce dimanche soir (20h45). Si cela n'est pas possible, La Nazione annonce que la Fiorentina ne tardera pas et tentera de boucler les deux dossiers ce week-end, voire dès le début de la semaine prochaine. Le FC Nantes semble piégé sur ce dossier, aucun mouvement n'étant vraiment possible tant que Papy Djilobodji est encore au club.