OM : Michel tombe des nues devant une idée de Bielsa
Le nouvel entraîneur de l’OM Michel aurait été très surpris en découvrant le positionnent affecté à Lucas Ocampos par son prédécesseur Marcelo Bielsa.
Nommé entraà®neur de l’OM il y a quelques heures, Michel n’arrive pas à l’improviste. Le technicien espagnol étudierait depuis plusieurs jours déjà , et dans les moindres détails, l’effectif à sa disposition. À en croire le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, un choix opéré par Marcelo Bielsa, l’ancien coach marseillais, laisserait perplexe le technicien espagnol. Celui-ci aurait en effet été ‘éberlué‘ en découvrant que la doublure de Michy Batshuayi au poste d’avant-centre n’était autre que Lucas Ocampos.
Il est vrai que l’Argentin a plutôt l’habitude d’évoluer dans un couloir. Sa prestation face à Caen il y a dix jours (défaite 0-1) avait d’ailleurs souligné son manque de précision dans la finition. El Loco semblait pourtant s'accommoder de cette situation puisqu’un numéro 9 ne faisait pas partie de ses priorités pour la fin du mercato. À l’inverse de Michel, qui souhaiterait d’urgence recruter dans ce secteur. Le nouveau venu ne devrait toutefois pas, dans un premier temps, empiéter sur le temps de jeu de Michy Bathsuayi, considéré comme le titulaire.