Girondins de Bordeaux – Mercato : Gaber à prix cassé ?
Mis à l’essai par les Girondins de Bordeaux cette semaine, l’international égyptien Omar Gaber pourrait être la bonne dernière surprise du Mercato estival.
A la veille du barrage aller de la Ligue Europa du FCGB face à Kairat Almaty, la dernière séance d'entraà®nement a été marquée par une bonne humeur ambiante et le travail d'un effectif riche hormis les absences de Lamine Sané, Cédric Carrasso (soins), Grégory Sertic (genou) et Clément Chantôme (suspendu). L'à‰quipe explique par ailleurs que la plupart des regards étaient portés sur l’international égyptien Omar Gaber, à l’essai pour la semaine.
Une clause très basse pour Gaber
Ce milieu droit, qui peut également évoluer défenseur latéral, est sous contrat pour trois saisons avec son club formateur, le Zamalek, mais il dispose d’une clause de départ très basse (dont le montant n’a pas été révélé). Pour Bordeaux, ce serait ainsi davantage une opportunité qu’un objectif de recrutement affiché. Dans l'hypothèse, évidemment, que le joueur plaise à l'entraà®neur Willy Sagnol. Affaire, forcément, à suivre…
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.