FC Nantes : Bedoya est rentré en « mode sniper » !
Habitué à évoluer devant un public respectueux des joueurs du FC Nantes, Alejandro Bedoya n’a pas apprécié les sifflets de certains supporters du Paris Saint-Germain à l’égard de Benjamin Stambouli.
La scène a marqué une partie de l'opinion publique dimanche soir. Alors que le PSG avait déjà pris la mesure du Gazelec Ajaccio (2-0), une partie du public du Parc des Princes a copieusement sifflé Benjamin Stambouli, recrue estivale du club de la capitale qui a la particularité d'àªtre née à Marseille en 1990. Cette spécificité ne passe pas pour une frange du public, ce qui a déplu à Laurent Blanc mais aussi à Alejandro Bedoya, qui ne s'est pas privé de se moquer sur son compte Twitter…
Bedoya la faucheuse… sur Twitter
« Je ne comprends pas les sifflets des supporters envers Stambouli !?! Cela doit àªtre les faux fans du PSG arrivés depuis 2012 », a publié l'international américain peu après la rencontre. Quelques heures auparavant, Bedoya avait déjà lâché un tweet plutôt tranchant à l'attention de beIN SPORTS, qui avait omis de placer le FC Nantes dans son classement pourtant actualisé peu après les matchs de la 2e journée de Ligue 1 du samedi soir. « Hey les gars, Nantes ne joue pas en L1 ? » s'était-il questionné avec le sourire. Qu'on se le dise : cette saison, Bedoya ne semble pas rentré de vacances pour plaisanter !
I also don’t understand the boos & whistles from PSG fans for Stambouli!?! Must be the fake PSG fans from 2012. https://t.co/4Z2dE0I2Nm
— Alejandro Bedoya (@AleBedoya17) 16 Août 2015
Hey @beinsports_FR! Where is @FCNantes in the Ligue 1 table? Et #Nantes ne joue pas en Ligue 1? #PasDeRespect pic.twitter.com/1FDnj1J40C
— Alejandro Bedoya (@AleBedoya17) 15 Août 2015