Ce matin, nous vous faisions état d'une avancée ligérienne sur le dossier menant à Benoà®t Trémoulinas (Dynamo Kiev, 28 ans), en mal de temps de jeu et qui pourrait àªtre pràªté par le club ukrainien pour six mois.
Bordeaux revient sur le dossier !
Mais le dossier menant à l'ancien Bordelais n'est pas simple. D'abord parce que, selon nos informations, l'international tricolore émargerait à 150 000€ mensuel, net d'impôt. Une somme beaucoup trop importante pour le Salary Cap de l'ASSE (90 000€ brut de base fixe). Ensuite parce que les Girondins de Bordeaux, à qui le joueur avait été proposé et qui n'a pas donné de suite jusqu'à aujourd'hui, ont relancé les discussions pour le récupérer. On s'achemine donc vers un mano-à -mano sur ce dossier. Par ailleurs, les Verts ciblent toujours le polyvalent danois Peter Ankersen (Esbjerg, 23 ans), capable d'évoluer à droite comme à gauche et que les liquidités de la vente de Ghoulam pourraient permettre de recruter”¦
L.H, à L'Etrat.
Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.