Pour pallier le départ de Jonathan Clauss vers l’OGC Nice, Roberto De Zerbi et les dirigeants de l’OM auraient fait du latéral droit de Fribourg, Kiliann Sildillia, leur priorité.
Mais alors que le club allemand aurait refusé une première offre du club olympien pour le récent médaillé d’argent des Jeux Olympiques de Paris 2024, les négociations entre les deux clubs se poursuivraient, d’après La Minute OM, qui a fait le point ce lundi sur ce dossier. « Les discussions continuent avec Fribourg », a expliqué le suiveur de l’OM.Pour rappel, un accord entre l’OM et Fribourg pourrait être trouvé pour le transfert de l’ancien Messin pour un montant compris entre 13 et 14 millions d’euros
Fin des négociations pour Moukoko !
Par ailleurs, Bild nous apprend ce mardi que le dossier Youssoufa Moukoko a encore bougé. Si les dirigeants de Dortmund souhaitaient un transfert sec pour leur attaquant de 19 ans jusqu’à présent, ils seraient désormais ouverts à un prêt avec option d’achat. A condition que l’OM accepte une OA obligatoire d’environ 15 millions d’euros. La balle serait désormais dans le camp du club phocéen. Une information cependant contradictoire avec celle de Fabrizio Romano assure ce mardi midi que les négociations entre l’OM et le BvB sont sur le point d’être stoppées, faute d’un accord.
Pour résumer
Le dossier Kiliann Sildillia (Fribourg) à l’OM serait toujours au stade des discussions. Pour rappel, un accord entre les deux clubs pourrait être trouvé dans ce dossier pour un montant compris entre 13 et 14 millions d’euros.