Espagne
ASSE, Atlético Madrid : Guilavogui demande une réunion de crise !
Christophe Galtier a été clair sur le sujet : Josuha Guilavogui ne reviendra pas à l’AS Saint-Etienne en prêt jusqu’à la fin de la saison.
Guilavogui pouvait supporter la douleur face à Bilbao
Selon Marca, l'hypothèse existait pourtant réellement mais a, en réalité, été écartée par Diego Simeone après un entretien avec son joueur. Tout a commencé au lendemain du quart de finale aller de la Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao (1-0). Titulaire, Josuha Guilavogui a été remplacé à la pause pour une douleur supposée. Si celle-ci est bien réelle, l'ancien Stéphanois a fait savoir après coup qu'il aurait quand màªme pu aller au bout du match. Il a donc demandé en personne à voir en urgence son entraà®neur pour savoir s'il comptait vraiment sur lui à l'avenir, lui qui n'a disputé que 332 minutes dans toute la saison !
Simeone compte sur Guilavogui mais…
La discussion a été assez tendue, selon nos confrères, et Guilavogui s'est exprimé en premier pour demander des explications sur son faible temps de jeu. Simeone a été très clair : il compte sur lui et veut le garder à l'Atlético Madrid. « El Cholo », après lui avoir indiqué qu'il avait progressé ces dernières semaines, lui a toutefois avoué qu'il le sentait encore tendre pour tenir sur toute la longueur d’un match de Liga en terme de rythme. Pour lui, il est encore trop « dans la précipitation, nerveux et inquiet dans les moments-clés ». La fin de l'entretien a été plus calme, Josuha Guilavogui ayant visiblement été convaincu par son entraà®neur. Pour combien de temps ?
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.