Girondins de Bordeaux : les bonnes blagues de Sertic dans le vestiaire
Les résultats en dents de scie du FCGB cette saison ne semblent pas menacer l’atmosphère conviviale qui règne au sein de l’effectif girondin.
Interrogé par le quotidien 20 Minutes, le milieu de terrain Marine et Blanc Grégory Sertic a dévoilé quelques-unes de ses plaisanteries perpétrées dans les vestiaires. Mais il l’assure, ce n’est pas lui le plus gros chambreur.
‘Je suis très chambreur mais le premier c'est Nico Maurice-Belay ou Ludovic Obraniak. Moi j'aime bien faire des petites bàªtises dans les vestiaires, je taquine beaucoup mais je ne chambre pas énormément, je ne me moque pas trop. Je suis plutôt à mettre de l'eau dans les casiers pour que à§a tombe sur celui qui ouvre ou de la graisse quand tu tires la poignée… J'ai ma petite équipe, on l'appelle la neuvième compagnie. Il y a Carrass', Chalmé, avant il y avait Florian Marange mais maintenant Bréch' (Jérémie Bréchet) a pris sa place.’
Pour ce qui est de se faire arroser, les joueurs de Francis Gillot ont été servis dimanche face à Saint-à‰tienne, un match disputé sous des trombes d’eau…
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.