LOSC : Hervé Renard ravale sa colère contre ses joueurs
L’entraîneur du LOSC Hervé Renard était apparu très en colère après la défaite inaugurale de son équipe face au PSG (0-1) le weekend passé.
L’entraà®neur du LOSC Hervé Renard était apparu très en colère après la défaite inaugurale de son équipe face au PSG (0-1) le weekend passé. Visiblement, la semaine d’entraà®nement lui a permis de digérer ce revers. Le technicien est revenu sur cette rencontre avec davantage d’indulgence pour ses troupes ce jeudi en conférence de presse, sans les exonérer pour autant de tous leurs torts.
‘Il y a parfois de l'énervement et de la colère, mais j'étais irrité surtout par l'action où l'on prend un but avec naà¯veté, notamment sur Lucas au départ de l'action. On a été trop gentils et on a ouvert une porte avec un mauvais placement. Paris n'a pas besoin de à§a. Maintenant, il y a eu une bonne première période, on sa su mettre de la pression sur l'équipe parisienne et si Rabiot a été expulsé, c'est aussi par le fait qu'on a pressé cette équipe. Mais la volonté d'aller faire mal à l'adversaire a été beaucoup trop faible en seconde période et on a trop laissé Thiago Motta développer le jeu alors qu'ils n'étaient que dix.’