ASSE : pourquoi Galtier n’a pas fait jouer Ghoulam
De nombreux supporters de Saint-à‰tienne se sont étonnés dimanche, pendant la rencontre de leur équipe à Bordeaux (défaite 2-0), de l’absence, au sein du onze aligné par Christophe Galtier, du latéral gauche Faouzi Ghoulam.
De nombreux supporters de Saint-à‰tienne se sont étonnés dimanche, pendant la rencontre de leur équipe à Bordeaux (défaite 2-0), de l’absence, au sein du onze aligné par Christophe Galtier, du latéral gauche Faouzi Ghoulam. Celui-ci restait en effet sur une prestation aboutie et couronnée d’une passe décisive contre le LOSC le week-end précédent. La question a donc été posée au technicien stéphanois après la partie. Celui-ci a expliqué que l’international algérien souffrait d’un petit pépin à la cuisse que les conditions de jeu, avec un terrain imbibé d’eau, risquaient d’aggraver : ‘Faouzi avait ressenti des douleurs musculaires à Cannes et contre Lille. Comme nous ne sommes pas très pourvus dans ce secteur, la précaution l'a emporté, d'autant que j'étais satisfait des prestations de Jonathan Brison et que je voulais voir Franà§ois Clerc à son poste. Le choix a été fait purement sur l'état physique de Faouzi.’
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.