OM : le mea culpa (modéré) des South Winners
Il y a quelques jours, les South Winners avaient publié un communiqué contre les joueurs de l’Olympique de Marseille, les qualifiant notamment de « sous-hommes » à humilier ou encore « d’excréments ».
Il y a quelques jours, les South Winners avaient publié un communiqué contre les joueurs de l'Olympique de Marseille, les qualifiant notamment de « sous-hommes » à humilier ou encore « d'excréments ». Une incitation au lynchage qui, pour certains observateurs, pouvait àªtre perà§u comme étant à l'origine des attaques à l'encontre de José Anigo et de son défunt fils Adrien.
Désireux de ne pas àªtre assimilé à cela, le groupe Ultras a retiré son communiqué et justifié sa décision : « Ces dernières 48h, beaucoup d'amalgames ont été faits. Nous condamnons les tags odieux à l'encontre de José Anigo et nous ne nous reconnaissons pas à travers de tels actes. Par passion, sous le coup de la colère, face à des joueurs qui bafouent notre maillot, nous avons jugé utile de les secouer sèchement. Malheureusement, avec du recul et vu les faits de ces dernières heures, màªme si sur le fond nous avons certainement raison, sur la forme, nous avons sous-estimé l'impact de ce texte. »