Girondins de Bordeaux – ASSE : les Bordelais ne voulaient pas jouer
À moins d’un nouveau revirement de situation d’ici-là , le match de la 22e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et Saint-à‰tienne prévu ce dimanche à 17 heures aura bien lieu, malgré les précipitations qui s’abattent depuis plusieurs jours sur la Gironde.
Le délégué de la LFP a en effet jugé que le terrain de Chaban-Delmas était apte à la pratique du football. Une décision qui satisfait sans doute la délégation stéphanoise, qui n’aura de cette faà§on pas eu à faire le voyage pour rien, mais que le directeur général du FCGB Alain Deveseleer regrette vivement sur le site du quotidien Sud-Ouest.
‘On verra bien la qualité du spectacle. Nous n’avons pris aucune responsabilité. La décision est du ressort de la Ligue. J’ai marché sur la pelouse et j’avais du mal à tenir debout. Ce ne sont pas des conditions idéales pour disputer une partie. S’il devait y avoir un blessé dans cette partie maintenue en dépit des alertes et de l’arràªté municipal, il faudra que chacun prenne ses responsabilités.’
Un report aurait plutôt fait les affaires des Girondins, privés de nombreux joueurs pour ce match (Diabaté, Jussiàª, Hoarau, Obraniak, Faubert).
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.