OL, OM – Mercato : la démission de Bielsa relance le dossier Nkoulou
La démission de l’entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa pourrait inciter les dirigeants de l’OL a repasser à l’offensive pour recruter le défenseur phocéen Nicolas Nkoulou au mercato.
Mapou Yanga-Mbiwa ne serait plus très loin de s’engager avec l’OL. L’à‰quipe révèle ce lundi que les dirigeants rhodaniens et ceux de l’AS Rome se sont quasiment mis d’accord autour d’un transfert estimé à 10 millions d’euros. Resterait au président des Gones Jean-Michel Aulas à s’entendre avec le joueur de 26 ans.
Bielsa ne voulait pas céder Nkoulou
L’arrivée du défenseur central pourrait toutefois àªtre remise en cause si l’OL décidait de repasser à l’attaque sur le dossier Nicolas Nkoulou. Le quotidien rappelle en effet que Marcelo Bielsa, l’ex-entraà®neur de l’OM, s’opposait jusqu’alors au départ de l’international camerounais. Le technicien ayant démissionné, Lyon pourrait sauter sur l’occasion.
Il paraà®t cependant toujours aussi peu probable, qui plus est dans la situation actuelle, que le président phocéen Vincent Labrune cède l’un des piliers de l’effectif de l’OM à un club rival.