FC Nantes : Touré et Gakpé passent l’éponge pour Djordjevic
En déclarant à l’issue de la défaite face au PSG (5-0) dimanche dernier que certains de ses coéquipiers pensaient plus au maillot qu’ils allaient récupérer en fin de match qu’à la rencontre elle-même, l’attaquant nantais Filip Djordjevic s’est attiré les foudres de son entraîneur Michel Der Zakarian, qui ne s’est pas gêné pour le remettre à sa place devant l’ensemble de l’effectif.
En déclarant à l’issue de la défaite face au PSG (5-0) dimanche dernier que certains de ses coéquipiers pensaient plus au maillot qu’ils allaient récupérer en fin de match qu’à la rencontre elle-màªme, l’attaquant nantais Filip Djordjevic s’est attiré les foudres de son entraà®neur Michel Der Zakarian, qui ne s’est pas gàªné pour le remettre à sa place devant l’ensemble de l’effectif. Mais à en juger par les propos tenus ce matin dans L’à‰quipe par le milieu de terrain des Canaris Birama Touré et l’attaquant Serge Gakpe, l’affaire est déjà close.
‘On connaà®t Filip, son franc-parler, je pense que pour lui, à§a partait d’une bonne intention‘ , explique le premier, avant que Gakpé ne renchérisse : ‘Certains ont échangé leur maillot à la mi-temps mais on n’a pas perdu à cause de à§a. Il y en a qui l’avaient déjà fait à Marseille (le 1er décembre, Ndlr) et on avait gagné (1-0), à§a ne change rien, il ne faut pas s’y attarder.’
Les esprits sont désormais tournés vers la réception du Stade de Reims ce samedi à 20 heures pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.