OM : Anigo victime d'une attaque infâme de la part des supporters
Contesté par une certaine frange de supporters qui réclame son départ de longue date, José Anigo a eu la mauvaise surprise de débarquer ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus et d’y voir un tag aussi blessant que stupide.
« Pourquoi Adri et pas José ? Anigo Mafia », était inscrit sur l'un des murs d'enceinte de la Commanderie. Une allusion directe à la mort l'an dernier du fils de l'entraà®neur marseillais, victime d'un règlement de compte.
Blessé, l'ancien directeur sportif n'a pas honoré ses obligations face à la presse ce vendredi et l'OM s'est fendu d'un communiqué pour dénoncer cette attaque d'une bassesse absolue : « José Anigo souffre des propos odieux déposés sur un mur d'enceinte du centre Robert Louis-Dreyfus, ce vendredi matin. Ce n'est pas la personnalité sportive qui est attaquée, mais l'homme. Le père de famille est meurtri et atterré par la violence des mots. En conséquence, touché au plus profond de lui, pour des raisons que chacun comprendra, José Anigo n'est pas en mesure de se présenter en conférence de presse ce midi. »