Nous suivre
Image par défaut

En Avant Guingamp

FC Nantes, Girondins – Mercato : le Celta Vigo oublie Djilobodji et vise Gourcuff

Présent ce jeudi midi devant la presse, l’entraîneur du Celta Vigo Eduardo Berizzo a lâché plusieurs informations importantes concernant le mercato.

Premièrement, son club aurait définitivement laissé tomber la piste menant au défenseur du FC Nantes Papy Djilobodi en raison du prix élevé réclamé par le président des Canaris Waldemar Kita.

La négociation a été rendue difficile parce qu'économiquement, il n'était pas dans nos moyens. Nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser sans compter, nous devons contrôler nos dépenses. Aujourd'hui, ce transfert est écarté.’

Le Celta ne dit pas non pour Gourcuff

L’international sénégalais s’est pourtant mis d’accord avec le club galicien depuis juillet. Les propos de Berizzo peuvent aussi servir à mettre la pression sur le FCN, qui devra sans doute se résoudre à vendre son joueur d’ici la fin du mois d’août afin de ne pas le laisser partir libre l’hiver prochain ou dans un an.

L’ancien (éphémère) défenseur de l’OM a par ailleurs exprimé son intéràªt pour Yoann Gourcuff, libre depuis son départ de l’OL le 30 juin. Le Celta Vigo serait donc l’équipe espagnole intéressée par les services du meneur de jeu de 28 ans avec laquelle l’avocat de Gourcuff, Didier Poulmaire, se serait récemment entretenu.

Avec OE

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles