OM : «Entre Gignac et Baup, il y a eu un souci»
André-Pierre Gignac revit depuis le mois de décembre.
On ne saurait pas dire si c'est grâce au départ d'Elie Baup ou à l'arrivée de José Anigo sur le banc de l’Olympique de Marseille.
Toujours est-il que les statistiques de l'attaquant de l'OM sont criantes ces dernières semaines. C'est simple, depuis l'arrivée d'Anigo sur le banc de touche, Gignac a joué 8 matchs, a été titularisé 7 fois et a planté 9 buts ! Preuve de la confiance revenue pour l'attaquant international. Mais au-delà de la bonne relation qu'il peut entretenir avec l'ancien directeur sportif de l'OM, il faut peut-àªtre y voir une distance prise avec Baup.
C'est ce que pense Daniel Bravo. « Entre Gignac et Baup, il me semble qu'il y a eu un souci, a-t-il décrypté sur Canal+ Sport. Baup était élogieux en début de saison et derrière le match contre Arsenal, il y a eu une cassure. Il s'est passé quelque chose et clairement les relations se sont tendues ». Tant que Baup ne sortira pas du silence, et c’est bien parti pour durer, on ne saura sans doute jamais le fin mot de l’histoire.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club