Girondins de Bordeaux : Gillot explique la surprise Crivelli et tacle les jeunes
Privé de Cheick Diabaté, Jussiê et Guillaume Hoarau, l’entraîneur bordelais Francis Gillot a fait appel au jeune Enzo Crivelli pour le match des seizièmes de finale de Coupe de France sur le terrain de l’àŽle-Rousse mercredi.
Privé de Cheick Diabaté, Jussiઠet Guillaume Hoarau, l’entraà®neur bordelais Francis Gillot a fait appel au jeune Enzo Crivelli pour le match des seizièmes de finale de Coupe de France sur le terrain de l’àŽle-Rousse mercredi. Le technicien a expliqué ce choix étonnant en conférence de presse.
‘Nous allons prendre le petit Crivelli avec nous. Il a mis deux buts ce week-end avec les U19. Il revient aussi de blessure mais ce joueur a l'esprit Coupe. C'est un compétiteur, quelqu'un qui se bat sur un terrain. J'aime bien ce type de joueur. Il a marqué le week-end dernier, c'est un chasseur de buts. C'est un attaquant de surface, il donne tout. Parmi ceux des équipes de jeunes, il est le seul à me faire bonne impression.’
Encourageant pour les autres….
Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa – Bréchet, Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Sané – Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Maurice-Belay, Obraniak, Sertic – Bellion, Crivelli, Rolan, Saivet.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.