RC Lens : pourquoi Kombouaré a recruté Tisserand
Le RC Lens a enregistré lundi l’arrivée du défenseur monégasque Marcel Tisserand, prêté (sans option d’achat) jusqu’en fin de saison.
Le RC Lens a enregistré lundi l’arrivée du défenseur monégasque Marcel Tisserand, pràªté (sans option d’achat) jusqu’en fin de saison. Sur le site officiel du club, l’entraà®neur Sang et Or Antoine Kombouaré a expliqué les raisons qui l’ont convaincu d’attirer le joueur de 20 ans dans l’Artois : sa puissance, sa bonne technique, mais aussi sa polyvalence.
‘C'est un jeune prometteur qui a beaucoup de qualités. Marcel est un latéral droit de formation donc un adepte du poste. Le point positif est qu'il est polyvalent et capable d'occuper le côté gauche mais aussi de monter d'un cran pour évoluer au milieu de terrain. On l'a fait venir pour apporter une plus-value à ce groupe et pour lui offrir du temps de jeu. À lui de s'adapter, de nous apporter sa jeune expérience et surtout toute sa fougue. C'est un garà§on très présent sur le plan défensif, qui est fort dans les duels et qui est aussi propre techniquement et capable d'aller de l'avant. Màªme si c'est un jeune joueur, on va lui demander d'apprendre vite, de nous apporter son expertise pour qu'on puisse aller le plus haut possible.’
Tisserand portera le numéro 32.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.