Alors qu'en Europe, Radamel Falcao alimente les rumeurs de transfert, l'Amérique du Sud se passionne pour un autre débat bien plus profond. Cette semaine, un petit garà§on de 12 ans habitant dans la ville colombienne de Cartagena a en effet fait le buzz sur le web en postant une photo de son idole Falcao, avec un maillot de fortune dédicacé à son nom (voir photo plus bas).
Falcao veut le rencontrer à tout prix
Alerté par tant de considération, l'attaquant de l'S Monaco a partagé cette photo attendrissante (voir plus bas) sur son compte Twitter avec le message suivant : « Les mots me manquent ». L'histoire n'en est pas restée là . Devant l'afflux de commentaires de ses followers, Falcao ne pouvait pas rester sans rien faire et a cherché à contacter Wilson Andres Nobles (c'est son patronyme) afin de le rencontrer physiquement.
« Je ne pouvais pas acheter un des maillots de Falcao »
Falcao a, en effet, écrit au quotidien El Universal pour retrouver le jeune garà§on. Une rencontre pourrait prochainement avoir lieu puisque Wilson a été retrouvé rapidement. Il a d'ailleurs déclaré ceci dans le journal colombien : « J'ai dessiné le maillot de Falcao parce que c'est le meilleur joueur du monde. Je regardais ses matchs mais comme je ne pouvais pas acheter un de ses maillots, j'ai dessiné un 9 et écrit son nom au crayon ».