Girondins de Bordeaux : Obraniak prend la défense de Gillot
à‰trangement, c’est alors que Bordeaux vient de livrer une prestation plutôt encourageante sur la pelouse de Bastia, malgré la défaite (1-0), que les critiques concernant la qualité de jeu de la formation entraînée par Francis Gillot redoublent.
à‰trangement, c’est alors que Bordeaux vient de livrer une prestation plutôt encourageante sur la pelouse de Bastia, malgré la défaite (1-0), que les critiques concernant la qualité de jeu de la formation entraà®née par Francis Gillot redoublent. Les consultants de Canal+ Christophe Dugarry et Pierre Ménès s’en sont ainsi donné à cÅ“ur-joie, le second reprochant au technicien d’avoir laissé certains de ses meilleurs joueurs, Ludovic Obraniak notamment, sur le banc de touche face au PSG mardi dernier en Coupe de la Ligue.
Comble de l’ironie, c’est à l’international polonais lui-màªme qu’est revenue la charge de défendre les choix de son coach sur le plateau du Canal Football Club : ‘Trop frileux, je ne sais pas… Par rapport à la composition contre le PSG, on avait joué deux matchs avant contre Raon-L’à‰tape et Toulouse. Le coach n’avait pas aimé certaines prestations dont la mienne. Il a fait des choix en conséquences. C’est sa manière de manager, elle peut se défendre.’
Bordeaux, qui s’est incliné trois fois en autant de rencontres depuis le début de l’année 2014, recevra Saint-à‰tienne dimanche prochain lors de la 22e journée de Ligue 1.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.