FC Metz
RC Lens : Cyprien victime d’un faussaire
En début de journée, Wylan Cyprien affirmait son soutien aux supporters lensois, privés de déplacement à Metz pour la 1ère journée de L2.
.. sauf que le joueur n’a pas de compte Twitter !
Comme tout le monde, Wylan Cyprien a été abasourdi par la nouvelle interdiction de déplacement des supporters lensois à Metz la semaine prochaine. Et il l’a fait savoir via son compte Twitter… jusqu’à ce que le Racing Club de Lens explique qu’il n’en avait pas ! Le milieu de terrain aurait tout simplement été victime d’un faussaire, qui a depuis clôturé le compte. Il n’empàªche que pour la troisième année de rang, le RCL jouera sans supporter à Saint-Symphorien. La préfecture mosellane invoque des heurts entre fans des deux camps par le passé pour justifier sa décision. Elle explique aussi dans son communiqué que les visiteurs sont généralement acheminés vers l’enceinte via un pont actuellement en travaux. Sauf que le-dit pont n’était pas en chantier en 2013 et 2014… Vivement qu’un faussaire rétablisse la vérité !
Le compte @Wylan_Cyprien est faux ! Le joueur n’a pas de compte. Merci de le signaler. La vraie liste des joueurs : https://t.co/V8d8C6VsFZ
— Racing club de Lens (@rclensofficiel) 29 Juillet 2015