Uncategorized
OL – Mercato : deux milieux de terrain, la nouvelle priorité d’Aulas
Si la défense de l’OL a explosé hier contre Arsenal (0-6), Jean-Michel Aulas a réorienté la priorité de son mercato vers des milieux de terrain.
Jean-Michel Aulas a reconnu qu'avec les blessures conjuguées de Clément Grenier et Gueida Fofana, il devenait urgent pour l'Olympique Lyonnais de recruter un milieu de terrain. Il faut dire qu'à une semaine du Trophée des champions face au PSG, l'OL n'a aucun meneur de jeu valide, Nabil Fékir étant suspendu et Rachid Ghezzal également blessé.
‘On va effectivement chercher un milieu complémentaire, confirme le président rhodanien dans les colonnes de L’à‰quipe ce dimanche. La blessure de Clément pose un problème sérieux. Est-ce qu’on peut recruter deux éléments dans ce secteur ? Tout est possibile quand il s’agit de respecter les ambitions du club à l’orée d’une saison extràªmement importante.’
Ces dernières heures, la rumeur d'offres pour Arnaud Lusamba (AS Nancy-Lorraine, 18 ans) et Lucas Tousart (VAFC, 19 ans) a circulé. Pour le second, Valenciennes a repoussé l'offre. L’OL suivrait également le Caennais Ngolo Kanté, priorité de l’OM.