PSG : quand Zlatan Ibrahimovic se fait chambrer à la remise du Ballon d'Or
Durant la trêve de Noël, Zlatan Ibrahimovic avait créé la polémique dans son pays à travers les propos qu’il avait tenu sur le football féminin.
L'attaquant du Paris Saint-Germain s'était notamment montré méprisant à l'égard de ses compatriotes de l'équipe féminine dont la plus belle reconnaissance aurait été « un vélo avec son autographe » alors que certains joueurs de l'équipe de Suède reà§oivent une voiture de la part de la fédération. A l'époque, Pia Sundhage (sélectionneur de l'équipe féminine, 53 ans) s'étaient insurgé contre les déclarations de la star de l'équipe masculine, fustigeant son « manque de valeur ».
A l'occasion du gala du Ballon d'Or à Zürich, les deux personnalités se sont croisées. Zlatan étant en course pour le prix Puskas et Sundhage pour le titre de meilleur entraà®neur du foot féminin. Comme le lâche Thomas à–rn, l'un des neveux de la technicienne scandinave dans les colonnes du Borà¥s Tidning, Ibra et Sundhage ont eu l'occasion d'échanger quelques mots en coulisse : « La chose la plus drôle était quand Pia lui a demandé de lui rapporter ce fameux vélos », a-t-il notamment lâché.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.