Espagne
Real Madrid – Mercato : le geste fort de Cristiano Ronaldo pour retenir Ramos
L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a refusé d’enfiler le brassard de capitaine face à Manchester City.
S’agissait-il d’un message envoyé à Sergio Ramos, annoncé du côté de Manchester United au mercato ?
Le départ d’Iker Casillas vers le FC Porto n’aurait pas forcément été bien vécu par Cristiano Ronaldo, qui considérait le portier de 34 ans comme l’un des leaders du Real Madrid. L’international portugais serait tout aussi réfractaire à la vente de Sergio Ramos, autre pilier de l’équipe, courtisé par Manchester United.
Cristiano Ronaldo laisse le brassard à Sergio Ramos
La presse espagnole a remarqué un petit geste de CR7 qui en dit long, selon elle, sur la volonté du joueur de 30 ans de conserver le défenseur, courtisé par Manchester United. Au moment de recevoir le trophée de l’International Champions Cup remporté vendredi par les hommes de Rafael Benitez face à Manchester City (4-1), Cristiano Ronaldo a refusé d’enfiler le brassard que lui proposait Alvaro Arbeloa (et dont ce dernier avait été affublé après la sortie de Ramos).
Ce refus est interprété par certains observateurs comme un message bienveillant envoyé par le Ballon d’or à Sergio Ramos : ‘Le capitaine, c’est toi. Reste au Real Madrid !‘ L’avenir dira si l’international espagnol s’est montré sensible à cette petite attention.