FC Nantes : comment Adryan et Bammou savourent leurs petits bijoux
Excellents tous les deux lors de la correction infligée par le FC Nantes au FC Lorient en amical mercredi soir (4-1), Yacine Bammou et Adryan ont savouré leur éclatante sortie.
Yacine Bammou qui plante trois buts en un temps record, Adryan déjà passeur décisif… S'ils se fient à la prestation livrée par les Canaris jeudi soir devant les Merlus (4-1), les supporters du FC Nantes vont ràªver plus grand cette saison. Les deux héros de la partie, conscients de leurs performances, les ont savourées comme il se doit. Bammou s'est notamment rappelé un bon souvenir…
Bammou jubile, Adryan dort dans son bain
« La dernière fois que j’ai inscrit un triplé c’était en coupe avec à‰vry, a-t-il glissé dans Ouest France avant d'annoncer la couleur pour la suite. à‡a va me servir pour la confiance ». Sobre et efficace, Bammou semble vouloir éloigner la concurrence à sa manière. Adryan, de son côté, a fait à§a à la Brésilienne. Sur son compte Instagram, le milieu offensif pràªté cet été a posté une photo de lui en train de se reposer dans son bain après la rencontre. « Voilà comment je me sens après un match », a-t-il commenté. Et ce n'est que le début !