Nous suivre
Image par défaut

Italie

ASSE, FC Nantes – Mercato : la voie est libre pour George Puscas !

Dans les petits papiers de l’AS Saint-à‰tienne et à un degré moindre du FC Nantes suite à l’arrivée d’Emiliano Sala, George Puscas peut désormais aller où bon lui semble.

L'Inter Milan ne compte pas vraiment sur George Puscas cette saison. Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, l'attaquant roumain n'est pas un joueur de base de Roberto Mancini et ce dernier l'a fait savoir en privé. « Salah et Jovetic sont dans la course pour signer chez les Nerazzurri, dans un secteur offensif qui sera complété probablement par Biabiany, explique Le Corriere dello Sport, qui s'appuie sur une source proche de l'entraà®neur italien. Quant à Puscas, quand il aura récupéré de sa blessure, Mancini veut le pràªter dans la foulée ».

L’ASSE ferait figure de favori pour Puscas

La Gazzetta dello Sport rapporte de son côté que ce màªme Puscas est resté en Italie pour traiter sa blessure et ne manque pas de prétendants pour cet été. Le quotidien italien assure màªme que l'AS Saint-à‰tienne figure en tàªte de liste devant le FC Nantes ! « Pour l'heure, on est encore loin d'un accord pour les négociations », expliquent toutefois nos confrères.

Bologne miserait plutôt sur Livaja

La Gazzetta TV, chaà®ne officielle du quotidien transalpin, affirme de son côté que George Puscas se prépare bel et bien à quitter l’Inter Milan pour trouver du temps de jeu ailleurs. Celle-ci confirme assez clairement la piste de l'ASSE. « Puscas pourrait alors dire au revoir à Milan pour jouer en France la saison prochaine », glissent nos confrères. Les pistes menant et Sassuolo et Bologne sont également évoquées mais le dernier club cité pourrait plutôt pencher pour l'attaquant croate Marko Livaja.

Pour commander les nouveaux maillots des Verts, c’est ici

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles