Coupe de France : l’ASSE éliminée aux tirs au buts par l’AS Cannes (CFA) !
À égalité au terme de la prolongation (1-1), Cannois et Stéphanois ont dû avoir recours aux tirs au but pour se départager.
À égalité au terme de la prolongation (1-1), Cannois et Stéphanois ont dû avoir recours aux tirs au but pour se départager. Et à ce petit jeu, ce sont les joueurs de CFA qui se sont montrés les plus adroits. Le portier de l’ASSE Jessy Moulin a pourtant repoussé deux tentatives adverses mais Renaud Cohade, Fabien Lemoine puis Melvut Erding ont échoué devant Anthony Beuve. Les hommes de Jean-Marc Pilorget se sont finalement qualifiés grâce à Lucas Rouabah, auteur du penalty décisif après six tentatives de chaque côté !
Cannes affrontera Plabennec en seizièmes de finale.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.