Au moment où Max-Alain Gradel a exprimé son envie de quitter l'AS Saint-à‰tienne sur Twitter, Roland Romeyer et Christophe Galtier lui ont répondu en affichant une étonnante sérénité.
Est-ce un simple coup de communication ou un réel sentiment de confiance ? Au moment où Max-Alain Gradel a exprimé son envie de quitter l'AS Saint-à‰tienne cet été, Roland Romeyer et Christophe Galtier lui ont répondu en affichant une étonnante sérénité. Invité à évoquer le cas de l'attaquant ivoirien après la victoire des siens contre l'Ajax Amsterdam, à laquelle il n'a pas pris part pour cause de blessure, l'entraà®neur des Verts a été clair.
Galtier compte sur Gradel la semaine prochaine
« Il a une entorse acromio-claviculaire. Quand je le dis, à§a fait rire mais c'est vrai mais màªme s'il n'avait pas eu sa blessure, je pense qu'il aurait été difficile qu'il joue aujourd'hui. Mais j'ai bon espoir de le voir avec nous jeudi prochain. Peut-àªtre suis-je le seul à avoir cet espoir-là », a-t-il affirmé au quotidien 20 Minutes. Que Galtier se rassure, son espoir est partagé par le co-président de l'ASSE.
Romeyer annonce qu’une issue positive sera trouvée
« Je partage le màªme espoir de le voir nous aider le 30 juillet. Ce n'est pas une blessure diplomatique, a confirmé Romeyer à nos confrères. Max est quelqu'un que j'aime beaucoup et je fais le pari qu'il sera là en Coupe d'Europe. C'est un vrai professionnel et je sais qu'il va honorer son contrat pour ce match. Il n'ira pas au clash. On trouvera une solution ». Tout est bien qui finit bien ?