Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Florentino Pérez fait une petite folie pour Cristiano Ronaldo

Vexé dans un premier temps par l'importance prise par Gareth Bale à son détriment au Real Madrid, Cristiano Ronaldo peut désormais compter sur un soutien avéré de Florentino Pérez.

Florentino Pérez entend bien montrer à quel point il compte sur ses derniers piliers de vestiaire. Comme évoqué mardi, le président du Real Madrid a en effet prévu de faire un voyage en Chine spécialement pour convaincre Sergio Ramos de refuser de signer à Manchester United et de rester au club cet été. Le défenseur espagnol n'est pas le seul joueur merengue que Pérez veut chouchouter en Asie.

Pérez se déplace en Asie pour Ramos… et pour CR7

Marca, dans son édition du jour, précise en effet que ce dernier a également prévu de parler en tàªte à tàªte à Cristiano Ronaldo afin de lui faire comprendre qu'il serait encore le leader du Real Madrid la saison prochaine. S'il entend également promouvoir Gareth Bale à un rang supérieur, Pérez sait que son équipe ne pourra pas àªtre compétitive sans un grand CR7. Il lui dira donc tout ce qu'il veut entendre.

Pérez « aux petits soins pour Cristiano Ronaldo »

« Florentino Pérez va débarquer en Chine pour faire ses devoirs de vacances : il veut éclaircir le futur de Sergio Ramos et àªtre aux petits soins pour Cristiano Ronaldo », indique le quotidien espagnol. Ce crochet en Asie – considéré en Espagne comme une petite folie en raison du climat de crise – a un prix non divulgué par le Real Madrid, qui préfère faire remarquer que la tournée aux Antipodes rapportera près de 19 millions d'euros au club.

ricardo_marca

Fil infos

Plus d'informations Espagne