Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Roux a quelque chose de plus qu’Erding selon Galtier

La présentation officielle de Nolan Roux, mardi midi, a permis à l’entraîneur de Saint-à‰tienne Christophe Galtier d’établir un parallèle entre l’ancien joueur du LOSC et son prédécesseur à la pointe de l’attaque des Verts, Mevlüt Erding.

S’il juge les deux joueurs très proches, Galtier estime toutefois que Roux est plus polyvalent que l’international turc.

« Pourquoi je n'aurais pas associé l'un et l'autre ? Parce que je trouve qu'ils se ressemblent dans les trajectoires. Màªme si leurs profils sont différents. Nolan est un bon coéquipier, quelqu'un de généreux, qui connait bien la Ligue 1 et qui dispose d'un petit vécu européen. Il a passé pas mal de saisons dans un club européen, avec une exigence en termes de résultats. C'est ce qu'il va retrouver ici. À l'inverse de Mev', il a également la capacité à pouvoir également évoluer sur un côté. Pour moi, c'est un atout. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles