Premier League
ASSE – Mercato : Gradel, son départ serait « entendu »
Un jour après avoir mis la pression sur les dirigeants de l’AS Saint-à‰tienne, Max-Alain Gradel pourrait avoir gain de cause si l’on en croit le quotidien L’à‰quipe.
Un jour après avoir mis la pression sur les dirigeants de l'AS Saint-à‰tienne, Max-Alain Gradel pourrait avoir gain de cause si l'on en croit le quotidien L'à‰quipe.
Dans le football, tous les spécialistes s'accordent à dire qu'il n'est jamais bon de retenir un joueur contre son gré. S'il a d'ores et déjà annoncé qu'il n'irait pas au bras de fer, force est de constater que Max-Alain Gradel a toujours des envies d'ailleurs. D'après L'à‰quipe, en vertu des accords passés en échange de sa prolongation de deux ans le 27 septembre dernier, « son départ est entendu ».
Le départ de Gradel, simple question de temps ?
Pour nos confrères, la seule question qui se pose est finalement de savoir quand car il ne s’effectuera évidemment pas à n’importe quel prix. Comme déjà évoqué, l'ASSE réclame le double des 5 M€ déjà proposés par Bournemouth, promu en Premier League cet été. Les tractations pourraient donc traà®ner et Gradel ne partir que fin août. Le Mercato sera encore long à l'à‰trat.