Liga
FC Barcelone – Mercato : ce joueur pisté par le Barça qui en pince pour le Real Madrid
Dans les petits papiers du FC Barcelone et du Real Madrid le mois dernier, Shkodran Mustafi a une préférence pour le club merengue.
Fin juin, la presse espagnole mais aussi franà§aise a fait savoir que le défenseur central du FC Valence était dans le viseur des deux géants de la Liga mais le dossier n'a pas avancé depuis, étant notamment donné que le départ de Sergio Ramos a été freiné. Se sachant courtisé par le Barà§a et le Real Madrid, le père du joueur allemand avait malgré tout donné sa préférence. « L'intéràªt est réel puisqu'il y a déjà eu un contact téléphonique sur le sujet, a-t-il avoué il y a quelques semaines. Le Real Madrid est un grand club qui a connu beaucoup de succès et ce serait mentir de dire que nous ne serions pas fiers si mon fils signait dans ce club ».
Mustafi préfère le Real Madrid
Cette semaine, rebelote. Sauf que c'est Mustafi lui-màªme qui a pris la parole, sachant que le dossier Ramos n'est peut-àªtre pas complètement fermé. « S'il y a eu un intéràªt du Real Madrid, c'est quelque chose qui me rend fier, naturellement. Ce serait une reconnaissance de mon travail et du fait que j'ai réalisé une bonne saison. Pour l'instant, je me ses bien à Valence », a-t-il déclaré dans le quotidien espagnol AS. Le Barà§a, trop empàªtré dans les élections à la présidence, aurait lâché le morceau.