Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Benitez « joue avec le feu » avec Bale et Cristiano Ronaldo ?

Titulaire lors du premier match de Rafael Benitez à la tête du Real Madrid face à l’AS Rome ce samedi en Australie, Cristiano Ronaldo n’a pas spécialement brillé.

Son attitude fait parler.

En 45 minutes de jeu – les premières – Cristiano Ronaldo n'a pas montré grand-chose pour son match de reprise. Collé au couloir gauche, l'attaquant portugais a été bien moins en vue que Gareth Bale, qui a brillé au poste de meneur de jeu placé derrière Jesé. Le quotidien AS s'est attardé sur la prestation de Cristiano Ronaldo. Si le journaliste Alfredo Relano n'a pas remarqué de mauvais gestes de sa part, il a toutefois noté une mauvaise humeur palpable et semble s'en inquiéter.

Bale ne doit pas avoir le màªme traitement que Ronaldo

« Il a joué très collé au couloir et a moins pesé que d'habitude. Il ne faudrait pas que Benitez le traite de manière injuste, soupire-t-il. Je ne sais pas si Benitez est en train de jouer le feu avec Cristiano Ronaldo et je n'ai rien contre Bale, un excellent joueur qui cherche encore sa place dans cette équipe. Mais il ne faudrait pas lui en donner plus à lui et jouer sur le moral de Cristiano Ronaldo. Lui, c'est un joueur à part. Seul Messi peut àªtre comparé à lui ».

Plus d'informations Plus d'articles