FC Nantes : Der Zakarian ne cache pas sa colère
Invité en conférence de presse ce vendredi en prévision du match de la 20e journée de Ligue 1 dimanche face au FC Lorient, Michel Der Zakarian a confirmé qu’il avait passé un savon aux joueurs du FC Nantes après la piteuse élimination en Coupe de France face à l’OGC Nice (0-2).
« Cette semaine, on a fait ce qu'il fallait faire, on a eu des mots, oui, mais on s'est remis au travail, a-t-il expliqué devant les médias. On a oublié certains fondamentaux, sur des touches, sur du marquage, on ne s'est pas créé d'occasions puisqu'on récupérait très mal le ballon… C'est dommage, j'aurais bien aimé faire une petite aventure en Coupe de France mais ce qui est fait est fait. Maintenant, c'est un nouveau championnat de France qui démarre. J'espère qu'on fera une aussi bonne seconde partie de saison que la première ».
Charge aux joueurs qui participeront au derby à la Beaujoire de réconforter leur entraà®neur car, avec deux déceptions d'affilée, les murs de la Jonelière pourraient ne pas résister à ses éclats de voix.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club